La garantie de service2018-11-01T08:04:28+00:00

La garantie de service

Tout en offrant :

La politique sans frais 100

Nous proposons une politique « SANS FRAIS » pour les articles qui ne réagissent pas au traitement. Si nous ne pouvons pas le restaurer, vous ne payez pas.

Inventaire informatisé 100

Nous fournissons une estimation, un inventaire informatisé et une liste détaillée des dégâts pour chaque réclamation.

Un service d’urgence de 24h/24

Nous offrons un service d’urgence 24 heures sur 24, 365 jours par an, partout au Canada . Le numéro de téléphone de notre ligne d’assistance téléphonique pour la restauration est le 1-855-303-2273.

La restauration comprend les services suivants :

  • Emballer ou ramasser les affaires de vos clients.

  • Trier les articles en groupes restaurables et non restaurables.

  • Fournir une liste détaillée de tous les articles restaurables et non restaurables.

  • Stocker gratuitement les articles de vos clients pendant 30 jours.

  • Livrer les articles restaurés.

La garantie sur site

  • Nous évaluons les besoins de restauration sur site.

  • Nous créons des inventaires sur place pour assurer le retour des articles chez nos clients après la restauration.

  • Nous pouvons fournir des services urgents pour des vêtements spécifiques à renvoyer dans les 24 à 48 heures.

  • Nous maintenons un contact étroit avec l’assuré depuis le premier contact de la réclamation tout au long du processus jusqu’à la livraison finale de tous les articles restaurés.