Total Textile Solutions et ses membres sont des prestataires de services essentiels

Des personnes exceptionnelles fournissant un service essentiel

En ces temps sans précédent, la priorité de Total Textile Solutions est la sécurité et le bien-être de notre personnel, de nos sites, de nos clients et de la communauté tout en faisant face à la pandémie COVID-19.

Nous tenons à vous informer que le réseau Total Textile Solutions et ses sites à travers le pays ont été considérés comme un service essentiel par les instances dirigeantes à travers le Canada. Nous suivrons l’évolution de la situation au fur et à mesure que les informations continueront à changer quotidiennement.

Total Textile Solutions continuera d’opérer pour aider les personnes touchées par les pertes matérielles à un moment où le nettoyage et la désinfection des vêtements sont essentiels. La plupart des sites réduisent les heures d’ouverture des commerces de détail et de la production générale afin de favoriser la réduction des réunions et des rassemblements en personne. Cependant, nos services de restauration sont OUVERTS et ils continuent de fonctionner en portant une grande attention aux procédures qui aident à promouvoir la sécurité et le bien-être de toutes les parties.

Les propriétaires et les gestionnaires des sites de notre réseau ont reçu les directives de continuer à communiquer avec les experts en sinistres, les contracteurs et toutes les parties concernées par les sinistres afin de déterminer les meilleures pratiques pour récupérer le contenu contaminé sur le lieu du sinistre de la manière la plus sécuritaire possible.  Nous devons tous être conscients que ces procédures peuvent et vont retarder le processus de restauration, mais en fin de compte ce sera pour assurer la sécurité.

Voici quelques mesures à prendre :

·       Retarder les délais d’intervention pour déterminer si l’accès est sécuritaire.

·       Prévoir une visite du site en évitant la présence d’autres sociétés/le propriétaire du logement en même temps.

·       Accès au site du sinistre avec boîte de verrouillage

·       Prévoir le ramassage du contenu chez le contracteur si celui-ci a déjà une équipe sur place.

·       Équipements de sécurité, masques, gants, combinaisons.

·       Hygiène, assainissement et distanciation sociale accrus.

·       La mise en quarantaine des contenus souples pendant au moins 48 heures dans des sacs avant de commencer la production (pour minimiser le risque de contamination du contenu)

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les procédures ou les meilleures pratiques pendant cette période, n’hésitez pas à nous contacter.

N’hésitez pas à transmettre ce message à vos experts et/ou vos contracteurs locaux.

Continuez à pratiquer la distanciation sociale et le bon sens.