Pourquoi choisir TTS ?2018-11-01T12:23:12+00:00
Contactez-nous

Aider l’assuré à économiser une moyenne de 85 %

Par rapport au coût de remplacement, nos services permettront à votre assuré d’économiser 85 % en moyenne.
Contactez-nous

Par rapport au coût de remplacement, nos services permettront à votre assuré d’économiser 85 % en moyenne.

Nous nous organisons pour réagir rapidement et efficacement aux pertes, nous sommes sur place quelques heures après votre appel. Nous travaillons fort pour faire en sorte que les articles dont les besoins sont urgents soient retournés dans les 24 heures et une estimation détaillée à l’expert en sinistres ou à l’entrepreneur dans les 72 heures.

Nous offrons un service d’urgence 24 heures sur 24, 365 jours par an, partout au Canada. Le numéro de téléphone de notre ligne d’assistance téléphonique pour la restauration est le 1-855-303-2273.

Pourquoi choisir Total Textile Solutions ?

  • Nous proposons une politique « SANS FRAIS » pour les articles qui ne réagissent pas au traitement. Si nous ne pouvons pas le restaurer, vous ne payez pas.

  • Nous fournissons une estimation, un inventaire informatisé et une liste détaillée des dégâts pour chaque réclamation.

  • Nous utilisons la dernière technologie pour la restauration intégrale des textiles et l’élimination des odeurs.

  • Nous offrons un service d’urgence 24 heures sur 24, 365 jours par an, partout au Canada. Le numéro de téléphone de notre ligne d’assistance téléphonique pour la restauration est le 1-855-303-2273.

  • Les membres de Total Textile Solutions se rendent personnellement sur place pour rencontrer l’assuré.

Détendez-vous avec un café pendant que nous prenons soin de votre reclamation.

Ce qui nous différence

Nous l’appelons notre arme secrète. Tromis est notre logiciel propriétaire qui nous permet de suivre les réclamations avec facilité et efficacité dans le secteur de la restauration des textiles.

Toutes les réclamations sont enregistrées dans notre base de données, ce qui facilite le suivi de toutes les informations relatives à vos reclamations mises à disposition. La vidéo vous montre le processus.